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Solutions clés en main
Informations accessibles au client au moyen de l’intranet
Accéder et modifier les informations le concernant
Permettre au client d’effectuer les modifications de ses données à tout moment (adresse postale, adresse e-mail, n°téléphone, etc. ) et d’être aussitôt avisé des changements opérés sur son compte.
Consulter son contrat et les services souscrits
Offrir au client la possibilité d’obtenir et de consulter son ou ses contrats ainsi que leurs avenants éventuels, ….
Consulter les factures et leur historique.
Retrouver l’intégralité des factures, classées par date. Recherche aisée et réponse immédiate.
Télécharger des documents. Notices.
Offrir un service de téléchargement de documents pdf permettant de retrouver notices et documentation technique
Consulter des « tutoriel vidéos »
Télécharger des vidéos d’information et de formation, prodiguant conseils avisés et informations dans toute sorte de domaines.
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Adresser une demande au SAV et suivre son traitement.
Ouverture d’un « ticket » d’assistance décrivant une difficulté ou un problème rencontré pour en demander sa résolution.
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Besoin de développements spécifiques ?
Passation d’une commande
Consultation des questions les plus fréquentes (FAQ clients)
Suivi des plannings et des rendez-vous d’intervention
Etablissement d’outils de diagnostic en ligne
Suivi des demandes d’intervention d’un SAV
Gestion d’un programme d’affiliation ou de parrainage
Solution dédiée métier
Un des multiples avantages de la solution « Easy-doc » réside dans sa souplesse et sa capacité à pouvoir proposer des solutions / métier
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